Bateau RC Goolsky

Présentation générale du Feilun Goolsky

GoolskyPour bien bénéficier des balades ludiques en mer ou sur un lac, Feilun vous présente le bateau radiocommandé Goolsky, un bateau motorisé électrique à l’épreuve de l’eau.

Grâce à l’avancée de la technologie, le modèle de bateau radiocommandé se discerne par la fonction de redressement automatique et sa vitesse optimale de course.

Ce bateau RC Goolsky est donc bien un équipement sûr et fiable, destiné à toute la famille, incluant les enfants de 14 ans.

Reconnu par sa simplicité d’usage, le produit a su vous émerveiller avec ses différentes options de pilotage. Mais passons sans plus attendre à notre test complet de ce bateau radiocommandé.

Caractéristiques techniques du Goolsky

Puissance électrique et vitesse

Le Goolsky se distingue de la concurrence par sa rapidité accrue qui atteint jusqu’à 30 kilomètres par heure. Cette vitesse parait raisonnable pour un débutant, à gérer la course et surtout pour pouvoir stabiliser l’engin. Raisonnable pour un débutant et très intéressante pour des professionnels.

Il est évident que le moteur est performant pour évoquer un résultat pareil. Pour tous ceux qui aiment la vitesse, le bateau radiocommandé Goolsky est apte à créer des ravages à la surface de l’eau. Innovant, le bateau RC intégre aussi un système de refroidissement par l’eau. Ce dernier est utilisé comme le liquide caloporteur et donc refroidisseur du moteur. Non seulement cette technologie est économique, mais cet élément reste également non toxique. C’est rassurant pour les usagers au cours de la manipulation du Goolsky.

Concernant l’alimentation, l’émetteur marche avec 6 piles AA, non incluses dans l’emballage. Par contre, la batterie du bateau est offerte lors de l’acquisition du produit. Il s’agit d’une batterie de 7,4 Volts et 1500 mAh LiPo. Comme tout appareil électrique, la batterie nécessite 3 heures de charge pour bien fonctionner. Afin de mener la charge de la batterie à bien, il suffit d’utiliser le chargeur avec prise EU, encore enfermé dans le paquet.

Design du bateau RC

Goolsky vertDu premier coup d’œil, il est difficile de ne pas remarquer la conception originale du Goolsky. Feilun a bien soigné l’aspect visuel du produit qui reflète à la fois l’élégance et la modernité.

Le bateau RC Goolsky de chez Feilun pourra ainsi devenir un excellent décor de la chambre de votre enfant lorsque l’équipement n’est pas utilisé.

De plus, le choix de couleur est au rendez-vous. L’acheteur a le choix entre l’orange et le vert. Au sujet de son poids, il est évident que le Goolsky parait un peu lourd avec 1,5 kg.

Toutefois, le plaisir est immédiat lors de la conduite étant donné qu’il s’avère si facile de guider l’appareil au moyen de l’émetteur. Vous n’avez pas besoin de le porter par ci et par là.

Il ne vous reste plus qu’à le mettre sur le lac et de jouir du bon moment passé malgré le courant de l’eau important. Concernant ses dimensions, le Goolsky comprend 50 cm de longueur, 20 cm de largeur et 18 cm de hauteur. Il est magique de voir un bateau de cette taille aussi rapide.

Plaisir de conduite

Sans compter le bonheur de voir ce joli objet, la joie est immense en pilotant le bateau radiocommandé Goolsky à une vitesse remarquable. Vous allez pouvoir vous prendre pour un vrai capitaine d’un navire. Il demeure inutile d’être expérimenté pour savoir naviguer. Une fois l’émetteur en main, la partie devient une véritable passion pour vous et il vous est difficile de l’arrêter.

Découvrez notre page sur le bateau radiocommandé.

Notre avis sur ce bateau radiocommandé

En un mot, jouer avec ce genre de bateau téléguidé vous permettra de vous rapprocher de vos enfants ou de vos amis. Il s’agit d’une passion que vous pourrez partager avec toute la famille. Piloter le Goolsky parait aussi simple qu’un adolescent de 14 ans pourrait le faire. Il est inutile d’être un ingénieur en robotique pour le manipuler. Il vous suffit d’une demi-heure sur l’eau pour apprendre à tout contrôler. Même si vous vous retrouvez à 100 ou 150 mètres de distance, ça ira très bien de le diriger de loin.

Dans le cas où vous maniez un bateau radiocommande pour la première fois, le fabricant vous propose un manuel d’emploi. Le petit bémol est sa traduction en anglais. Il est alors tenu d’avoir quelques notions pour apprendre à guider le bateau RC Goolsky. Toutefois, le manipuler ne semble pas du tout aussi compliqué. Il vous faut de l’habitude pour pouvoir guider aisément le spécimen et profiter par la suite pleinement du produit. A tout cela s’ajoute un excellent rapport qualité prix pour ce FeiLun Goolsky.

Goolsky

Goolsky
9.5666666666667

Performance

10/10

    Maniabilité

    10/10

      Durée de fonctionnement

      10/10

        Avantages

        • Produit permettant à la famille de se rapprocher
        • Facile à manipuler
        • Télécommande à longue portée

        Inconvénients

        • Le manuel d’utilisation est uniquement traduit en langue anglaise

        Laisser un commentaire

        Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *