Test et avis sur le Carrera Rc – 370301012

Carrera Rc - 370301012 - Bateau Radiocommandé - Race Boat - Noir
  • Descriptif produit: Gare aux éclaboussures lorsque le Race Boat Carrera RC fend les flots. Les paramètres de performances de ce bateau de course de quelques 44 cm de longueur ne sont pas moins échevelants. Tel une flèche, il fonce à 25 km/h maximum sur l'eau et se positionne en tête de la course. Ce n'est qu'au bout d'env. 20 minutes de plaisir de conduite qu'il s'arrête : ce vainqueur de l'offshore est noir et puissant.
  • Nécessite des piles : 4 x aa incluses
  • Age minimum : 14 ans

Présentation générale du Carrera RC

Carrera Rc – 370301012 vitesseLe bateau téléguidé Carrera Rc – 370301012 est un bateau radiocommandé destiné aux enfants de plus de 14 ans. Pour un enfant avec un âge inférieur, cela nécessitera la surveillance d’un adulte par mesure de sécurité.

Le bateau radiocommandé Carrera RC est d’une fabrication appartenant au modélisme. Ce paquebot motorisé s’adapte aussi bien aux accros des bateaux RC qu’aux débutants. Il inculque des valeurs éducatives par sa manipulation.

Le bateau téléguidé fonctionne au moyen d’un moteur électrique alimenté par des piles. C’est une parfaite imitation d’un vrai navire muni d’une commande à distance.

Caractéristiques techniques du bateau téléguidé Carrera Rc

Puissance électrique et vitesse

Le bateau télécommandé Carrera Rc – 370301012 est conçu pour atteindre une vitesse remarquable. Il fonce délicatement à une rapidité maximale de 25 km par heure sur l’eau. Voilà pourquoi il est conseillé pour les enfants un peu agiles.

Avec de telles performances, il est destiné à être utilisé lors d’une course. On peut s’assurer d’une victoire grâce à sa vitesse de pointe. Il est aussi fourni avec 4 batteries de type lithium-ion de 7,4 V 650 mA lui permettant de fonctionner pendant une durée de 20 min continue en gardant le même tour de force. Carrera Rc – 370301012 présentation

Le bateau radiocommandé Carrera Rc se charge complètement en un temps appréciable d’une heure. Comparé à la concurrence, la batterie offre une très bonne capacité. Elle se recharge rapidement, afin que vous puissiez profiter à nouveau du bateau RC.

De plus, le bateau téléguidé Carrera RC est équipé d’une direction numérique proportionnelle qui offre une précision de conduite très appréciée.

Design

De coloris noir, le bateau Carrera Rc – 370301012 est perfectionné avec élégance même s’il s’agit d’un jouet. Son aspect attire le regard, sa forme est une parfaite imitation d’un bateau réel. Il mesure 44 cm de longueur, 17 cm de largeur et 61,5 cm de hauteur. Avec son poids de 1,8 kg, il flotte tranquillement sans risque de couler.

Digne d’un vrai bateau de course, le Carrera Rc – 370301012 est composé d’hélices assurant un arrêt automatique lorsque le jouet téléguidé est retiré du bassin. Ce capteur d’eau garantit aussi sa sécurité.

Plaisir de conduite

Le bateau radiocommandé Carrera Rc – 370301012 séduit tout type de personne : petits et grands. De plus, il est unisexe, fille ou garçon peuvent s’en servir sans problème. Amateur et professionnels se procurent un réel plaisir de guider un mini hors-bord à distance.

Le Race Boat de chez Carrera est muni d’une manette ergonomique s’adaptant à toute forme de main. On y trouve des fonctions de direction et de contrôle numérique. Ce dernier permet au pilote d’avoir la maîtrise totale de toutes les manœuvres pour y jouer.

Le propriétaire a la possibilité de ne pas se limiter seulement dans sa piscine ou son bassin. En effet, le bateau Carrera Rc – 370301012 peut également marcher en mer. Cela ne lui causera aucun dommage.

Enfin, le bateau de chez Carrera est devenu un véritable objet de compétition. Il peut faire partie d’une activité qui occupe une famille tout entière, une distraction pour les enfants pendant que les parents sont pris. Vous disposez de 20 minutes pour jouir de ce jouet naval.

Voir notre page dédiée aux bateaux télécommandés.

Vidéo du Carrera Rc

Notre avis sur le Carrera Rc – 370301012

Le bateau radiocommandé Carrera Rc – 370301012 est destiné pour ceux qui aiment le défi. Ce dernier est le parfait objet si l’on veut gagner à une course de navire. Le Carrera Rc – 370301012 ne sert pas simplement à distraire les petits, mais il peut également à réunir une famille lors d’un challenge. Il n’y a rien de mieux que cette turbine pour vivifier des instants de détente entre amis. En effet, cet article est plus qu’un jouet, débutants, connaisseurs et professionnel peuvent prendre du plaisir à le manier.

La manipulation de ce bateau radiocommandé Carrera RC est un vrai jeu d’enfant. Quoi de mieux pour s’amuser ? Nous avons aussi apprécié son prix très abordable pour un engin de cette qualité.

Carrera Rc – 370301012

Carrera Rc – 370301012
9.6

Performance

9.6/10

Maniabilité

9.6/10

Durée de fonctionnement

9.6/10

Avantages

  • Fonctionner à grande vitesse et se place toujours à la tête d’une course
  • Un jouet réunissant la famille
  • Design de luxe, parfait pour constituer une collection

Inconvénients

  • Livré avec une prise anglaise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *