Bateau RC Maisto 81322

Maisto - 81322 - Bateau radiocommandée 35cm - Hydro Blaster - Coloris aléatoire
  • 25cm de longueur
  • Télécommande avec beaucoup de fonctions
  • Avec double-hélice

Présentation générale du Maisto 81322

Maisto 81322Pour pimenter les vacances au bord de la mer ou d’un lac, il n’y a rien de tel que de s’amuser avec un bateau radiocommandé. Avec ce genre de jouet, il vous est possible de faire des courses avec vos proches. Vos enfants seront sûrement émerveillés. Le bateau radiocommandé, ou bateau téléguidé, existe sous différents modèles sur le marché. Parmi eux, le Maisto 81322 se démarque de ses concurrents sur plusieurs points. Ce dernier est notamment reconnu pour son design moderne avec plusieurs coloris au choix.

Passons tout de suite au test complet du bateau RC Maisto 81322.

Caractéristiques techniques du Maisto 81322

Puissance électrique et vitesse

Les enfants de plus de 5 ans vont passer des moments de divertissement inoubliables en s’amusant avec ce bateau Maisto 81322 de chez Maisto. Ce jouet met à leur disposition une double hélice et un poids de plume de 132 g pour garantir une grande vitesse.

Grâce à ces détails, vous avez la chance de participer à des courses et êtes sûr de remporter la victoire. En effet, le bateau radiocommandé dispose d’une excellente vitesse de pointe et d’une bonne maniabilité.

Même si cet accessoire a besoin d’une batterie à part pour fonctionner, il peut très bien rivaliser avec les modèles plus performants démarrant avec du carburant spécifique ou des accumulateurs rechargeables. Seulement, pour pouvoir profiter de ses tours de force, il vous est impératif d’acheter des piles. Elles ne sont pas incluses dans l’emballage. Il vous faut en tout 6 piles AA dont 2 pour la télécommande et 4 pour le bateau.

Design du bateau radiocommandé

Côté design, le bateau RC Maisto 81322 a tout d’un professionnel avec son allure imitant les vedettes les plus rapides du monde. Il existe en plusieurs modèles et vous pouvez donc opter pour celui qui convient le mieux à vos attentes. Il s’adapte très bien aux garçons comme aux filles.

Le fabricant Maisto vous propose différents coloris. Vous avez donc la possibilité de choisir la teinte préférée de votre enfant. Quoi qu’il en soit, l’aspect visuel du produit est attrayant, à la fois chic et moderne.

Au cours de son usage, le bateau radiocommandé Maisto 81322 reste toujours bien visible même à une longue distance à cause de ses dimensions importantes. Seulement, il est conseillé de faire attention à la portée, car elle n’est pas indiquée sur la notice. Si vous dépassez la limite atteinte par le dispositif, il se peut que le bateau radiocommandé demeure immobile en plein milieu de l’eau et vous serez obligé d’aller le chercher à la main. Cette situation peut être difficile si vous êtes en mer, notamment.

Plaisir de conduite du Maisto 81322

Maisto 81322 vitesseLe confort d’utilisation est au rendez-vous avec le Maisto 81322. Pour contrôler ce bateau comme si vous étiez à son bord, il met à votre disposition une télécommande dotée de plusieurs fonctions aussi intéressantes les unes comme les autres.

De plus, ce bateau radiocommandé vous offre une manipulation aisée. Vos enfants n’auront aucune difficulté à le tenir en main. Pour faire avancer le véhicule, vous n’avez qu’à vous servir du bouton-poussoir situé sur sa droite. Pareil avec celui de gauche quand vous souhaitez effectuer des virages. Outre ses fonctionnalités, ce bateau radiocommandé dispose d’un autocollant affichant l’image d’un tableau de bord sur sa face pour prouver davantage son professionnalisme.

Voir notre page dédiée aux bateaux radiocommandés.

Notre avis sur ce bateau radiocommandé

Si vous êtes en quête d’un bateau radiocommandé à la fois rapide et esthétique, vous serez servi avec le Maisto 81322. Réaliser des courses deviendra aussitôt une vraie partie de plaisir avec ce genre de jouet. Grâce aux deux hélices dont ce produit est doté, il peut foncer à vive allure et vous donnera plus de chance de gagner. Ne pesant que 132 g, ce dispositif vous garantit de la grande vitesse.

Côté manipulation, le bateau radiocommandé Maisto 81322 ne vous causera aucune difficulté dans son utilisation avec sa télécommande pratique et maniable. Seulement, pour pouvoir le mettre en marche, il s’avère obligatoire d’acheter à chaque fois 6 piles AA. Une batterie rechargeable aurait été mieux pour un tel produit. Toutefois, le prix de ces pièces ne coûte pas cher. Comparée à la performance du bateau, cette dépense supplémentaire ne doit pas être considérée comme un problème.

Maisto 81322

Maisto 81322
9.6

Performance

9.6/10

Maniabilité

9.6/10

Durée de fonctionnement

9.6/10

Avantages

  • Bateau rapide, parfait pour les courses
  • Facile et pratique à manier avec sa télécommande
  • Poids plume qui simplifie son port

Inconvénients

  • Nécessite nombreuses piles ou batteries à la fois pour le faire marcher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *