Playmobil bateau radio-commandé

Présentation générale du bateau radiocommandé Playmobil

playmobil 5536Le bateau radiocommandé Playmobil 5536 fait partie des bateaux radiocommandés performants. Le tour de force du moteur submersible est impressionnant pour offrir une vitesse remarquable lors du jeu.

Grâce à ce système, le bateau radiocommandé peut être manipulé dans l’eau sans porter atteinte à sa bonne marche. Cette turbine est étanche ainsi que toutes les pièces électriques ou électroniques qui la composent.

Le bateau RC playmobil est également compatible à tous bateaux de cette catégorie. Malgré toutes ces caractéristiques attrayantes, le modèle est destiné aux enfants de plus de 7 ans. Ces derniers sont plus aptes à manier facilement leur bateau RC à distance et en toute sécurité.

Caractéristiques techniques du bateau Playmobil

Puissance électrique et vitesse

Facile à manipuler, le bateau téléguidé Playmobil 5536 est un accessoire à monter soi-même. Il marche au moyen d’une batterie ou pile. Il s’avère puissant étant donné qu’il peut supporter même les gros yachts. Grâce à la flottaison neutre, il n’existe aucun risque que le bateau coule au cours d’usage.

Une fois le bouton de démarrage appuyé, le bateau radiocommandé démarre à grande vitesse. Lors du guidage, vous pouvez le tourner pour faire un demi-tour en cas de besoin. Le produit se dote également d’un élément de contrôle qui avertit quand l’appareil s’éloigne un peu trop, ou si les batteries sont presque épuisées.

Le bateau radiocommandé Playmobil 5536 dispose d’une fréquence radio de 2,4 GHz. Cela dit, cette fréquence commune à la plupart des bateaux radiocommandés, ne présente aucune interférence si l’enfant veut jouer à plusieurs bateaux en même temps.

En plus d’être efficace, la turbine est aussi réactive. Elle répond momentanément à la montre manœuvre. Avec des piles conventionnelles, la consommation d’énergie du bateau RC Playmobile est correcte. Le mieux est de faire usage de batterie rechargeable.

Design

playmobil 5536 presentationAttirant au premier coup d’œil, le bateau téléguidé Playmobil 5536 marie l’élégance et la modernité. C’est un produit à la pointe de la technologie.

La manette de commande est pratique et bien maniable. Elle est munie d’une antenne dépliable pour pouvoir diriger le bateau. De forme rectangulaire, elle est ergonomique et convient parfaitement à la main d’un enfant. Elle est faite en plastique. Cela assure sa robustesse en cas de choc. Cette finition peut vous garantir pareillement une durée de vie importante.

Le bateau téléguidé Playmobil 5536 ne pèse que 9 g. Il se déplace facilement et avec rapidité sur l’eau. L’objet mesure 35 cm de longueur, 7,5 cm de largeur et 25 cm de hauteur ni encombrante ni dérangeante pour son emplacement. Il peut porter une imitation de bateau, un yacht ou des automates de ce genre.

Plaisir de conduite

Certes, ce bateau RC Playmobil 5536 est destiné aux enfants, mais les adultes peuvent aussi y prendre joie à le manier. Il procure le plaisir d’un matelot pour un bambin. Celui-ci aura la sensation de faire parti d’un marin même si ce n’est qu’un accessoire de jeu.

Il est possible qu’au début, la manipulation du bateau requiert l’aide d’une grande personne, car il pourrait paraitre compliqué. Un peu d’habitude et le Playmobil 5536 fonctionne avec simplicité. La connexion entre la télécommande et le moteur ne présentent aucun souci. L’enfant aura alors le plaisir de le manœuvrer aussi facilement. Notez que s’amuser avec un bateau RC est aussi bien adapté aux garçons qu’aux filles.

Voir notre page sur les bateaux radiocommandés.

Vidéo du bateau télécommandé playmobil

Notre avis sur ce bateau playmobil 5536

Pour faire plaisir à votre petit, le bateau radiocommandé Playmobil 5536 est un très bon choix. Facile à manier, même un enfant de 7 ans saura comment guider l’engin. La manette est ergonomique et elle permet aux chérubins de facilement commander le jouet à distance.

De plus, le bateau Playmobil peut être utilisé par des garçons comme par des filles. Tous ces détails témoignent la praticité du modèle. Vous avez également la possibilité d’économiser les piles, il vous suffira de les retirer après chaque usage. Sinon, faites appel à des batteries rechargeables pour profiter d’un long moment de votre accessoire.

Le montage et démontage des piles s’effectue en quelques secondes. Si vous voulez passer du bon temps avec vos enfants, ce bateau radiocommandé Playmobil 5536 est d’une grande utilité pour vous. Grâce à ses très bonnes performances et à son prix abordable, il deviendra rapidement un bateau radiocommandé de premier choix.

Playmobil 5536

Playmobil 5536
9.6333333333333

Performance

10/10

    Maniabilité

    10/10

      Durée de fonctionnement

      10/10

        Avantages

        • Destiné pour plusieurs pays vu son manuel en 5 langues, dont Italienne, Allemande, Française, Anglaise et Espagnole.
        • Machine puissante pouvant transporter des bateaux de taille variée.
        • Silencieux, les enfants peuvent jouer dans la piscine ou dans la baignoire sans déranger les parents

        Inconvénients

        • La présence d’un adulte est sollicitée pour retirer les piles