Test et avis sur le RC-H101

Présentation générale du RC-H101

RC-H101En quête d’autres activités plus captivantes sur l’eau, jouer avec des bateaux radiocommandés constitue une idée originale. Les bateaux téléguidés ne cessent de se pluraliser sur le marché. Faisant partie des plus prisés du moment, le bateau RC-H101 a tout pour attirer les amateurs de ce type de divertissement et notamment les enfants.

Le bateau téléguidé RC-H101 se démarque surtout par son design de qualité revêtu d’une couleur rouge. Il vous suffit d’un premier coup d’œil pour imaginer déjà la rapidité de ce jouet sur la surface de l’eau.

Caractéristiques techniques du RC-H101

Puissance électrique et vitesse

Pour vous conférer plus de chance de remporter la victoire lors d’une course de bateau radiocommandé, ce bateau radiocommandé RC-H101 de chez deAO met à votre disposition un puissant moteur à induction. Grâce à ce dernier, cet engin peut atteindre une vitesse de 25 km/h avec une longue portée de 200 m. Avec une telle allure, il a très bien la faculté de faire face à d’autres concurrents montrant davantage de performances.

Pour son bon fonctionnement, ce bateau téléguidé RC-H101 s’accompagne d’une batterie rechargeable via USB de 7.4 V. Une fois alimenté, vous pouvez profiter du meilleur moment passé en pleine nature sur le lac, ou en mer ou tout simplement dans la piscine à l’aide du bateau. A souligner que la batterie dispose d’une alarme pour vous avertir quand elle est faible. Il est important de le charger sans délai pour qu’il puisse marcher à nouveau. Quoi qu’il en soit, le bateau radiocommandé vous offre une bonne autonomie afin de vous faire plaisir à s’amuser aussi longtemps que vous le souhaitiez.

Design

En matière d’esthétique, ce bateau télécommandé RC-H101 attire les regards avec son aspect imitant celui d’une vedette rapide. Entièrement revêtu de plastique, il se caractérise par sa coloration rouge évoquant encore plus sa grande agilité. Vous avez d’ailleurs l’occasion d’admirer continuellement ce joli objet à une longue distance grâce à ses dimensions de 44 x 12 x 14 cm en longueur, en largeur et en hauteur. Cette taille augmente ainsi sa visibilité et vous permet de l’utiliser n’importe où sans aucun risque de le perdre.

Toujours avec son apparence captivante, ce bateau RC RC-H101 se démarquera de ses rivaux pendant les diverses compétitions. Vous n’avez qu’à y ajouter un autocollant indiquant son numéro pendant la course et le tour est joué. Outre son allure plutôt sophistiquée, ce produit pèse 1,7 kg pour garantir plus de stabilité dans l’eau. Il est en outre parfaitement étanche et est équipé d’un système anti-collision.

Plaisir de conduite

RC-H101 vitesseSi vous cherchez un bateau radiocommandé facile à manipuler, ce bateau radiocommandé RC-H101 est fait pour vous. Non seulement sa télécommande peut être utilisée aisément, mais il vous offre aussi un gouvernail automatique.

Grâce à cette télécommande, vous avez un contrôle total de la conduite du produit. Vous pouvez le virer comme bon vous semble et vous avez également l’opportunité de réaliser des figures avec le pilotage de l’engin. Son usage ne nécessite aucune connaissance particulière. Même un enfant de 6 ans peut le manier sans problème. Toutefois, cet RC-H101 ne convient pas aux tout-petits en dessous de cet âge. Il contient des particules qu’ils peuvent avaler par accident.

Consultez notre page dédiée aux bateaux radiocommandés.

Notre avis sur ce bateau radiocommandé

En matière de vitesse, vous avez toutes les chances de remporter une course de bateau radiocommandé avec ce RC-H101 de chez deAO. Son moteur à induction vous permet d’atteindre les 25 km/h sans problème pour battre vos rivaux. Vous pouvez le conduire jusqu’à une distance de 200 m.

Seulement, vous devez faire attention de ne pas dépasser cette limite puisqu’au-delà de ce chiffre, vous serez obligé d’aller le chercher à la nage. Côté design, ce bateau téléguidé RC-H101 a tout pour attirer les regards. Vêtu d’une coloration rouge, il montre très bien son professionnalisme et sa rapidité. Fait de plastique, il se révèle bien robuste et ne craint pas les collisions. Malgré ces points marquants, certains acheteurs ont pu remarquer que le temps de charge s’avère un peu long. Toutefois, une fois bien alimentée, son autonomie est remarquable.

On a donc ici affaire à un bateau radiocommandé de très bonne facture, parmi les meilleurs du marché. Son prix n’étant pas exorbitant, c’est donc la bonne surprise de cette année. A ne pas manquer!

RC-H101

RC-H101
9.6

Performance

10/10

    Maniabilité

    10/10

      Durée de fonctionnement

      10/10

        Avantages

        • Son côté esthétique est un vrai modélisme d’une vedette rapide
        • Doter d’un moteur à induction à grande vitesse : 25 km/h
        • Jouet robuste et résistant avec son coque en plastique

        Inconvénients

        • Long temps de charge pour juste 20 min de jeu

        Laisser un commentaire

        Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *