Revell Control Mini 24132

Présentation générale du Mini 24132

Revell Control ne cesse de proposer des produits de qualité dans le domaine des engins téléguidés. Cette fois-ci, la marque nous présente le bateau radiocommandé Mini 24132, une vraie petite merveille. Ce bateau RC sera parfait pour les amateurs de course.

Notez qu’il s’adresse à toute la famille dès l’âge de 8 ans. Le bateau radiocommande possède les dernières innovations. En effet, il est équipé de deux moteurs performants pour plus de vitesse. L’appareil est idéal pour s’amuser dans une piscine ou baignoire.Mini 24132

Caractéristiques techniques du Mini 24132

Puissance électrique et vitesse

Le bateau RC Revell CONTROL Mini 24132 se différencie des autres bateaux par sa rapidité. Il détient une vitesse assez surprenante avec ses 2 moteurs électriques. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de l’appareil une fois sur l’eau.

Au cours du guidage, vous serez émerveillé de la performance de cette vedette radiocommandée de petite taille, de sa stabilité et de ses frottements à la surface de l’eau. Simple à manier, il vous est facile de changer la direction selon vos convenances.

Ce bateau RC Revell Control ravira sûrement les débutants qui ne sont pas expérimentés à conduire ce genre de produit. Mais aussi, et grâce à son aisance niveau conduite, les fans des courses des bateaux radiocommandés apprécient l’article.

Ce bateau téléguidé Revell Control Mini 24132 fonctionne à l’aide d’une batterie Lithium-Ion. À souligner que cette pièce n’est pas incluse dans le paquet lors de l’achat. Il vous suffira de l’acheter en complément.

Design du bateau RC

Le bateau REVELL CONTROL Mini 24132 ne cesse de surprendre ses utilisateurs en proposant un jouet doté d’une esthétique bien entretenue. La marque associe le noir et le jaune pour un design à la fois moderne et jeune. Si vient le temps où l’enfant n’utilise pas l’appareil, le Mini 24132 peut devenir un excellent décor dans sa chambre.

D’autre part, il n’encombre pas avec sa longueur de 15 cm, sa largeur de 4,7 cm et sa hauteur de 3,5 cm. Concernant ses finitions, un seul coup d’œil suffit pour apercevoir sa robustesse. La coque est constituée de plastique. Ce matériau est reconnu pour être résistant aux chocs. Ce détail n’échappe d’ailleurs pas aux acheteurs. Il s’avère ainsi envisageable que le mécanisme accompagne son propriétaire de plusieurs années.

Plaisir de conduite

Mini 24132 presentationLa facilité du pilotage procure un plaisir immédiat au cours de la conduite de ce bateau radiocommandé. Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour vous amuser.

De toute manière, le Mini 24132 est accessible à un enfant à partir de 8 ans. Il est alors évident que sa manœuvre sera à la portée de tous.

De plus, le bateau télécommandé est livré avec une notice. Vous pouvez également vous en servir pour apprendre à manipuler correctement l’engin. Une fois le Mini 24132 sur l’eau, votre joie est sans limites de le voir couper les petites vagues ou faire des ravages en un temps record.

À l’aide de la télécommande, vous pouvez conduire le bateau RC en toute liberté. Même si vous vous retrouvez à 5 mètres de distance, il est toujours possible de le diriger de loin. Avec son poids plume de 50 g, il flotte sur l’eau aisément. Quel plaisir de trouver un bateau de cette taille aussi rapide et dynamique !

Voir notre page dédiée aux bateaux radiocommandés.

Notre avis sur le bateau radiocommandé

Ce bateau RC Mini 24132 Revell Control se trouve être un jouet intéressant pour un enfant qui veut débuter dans le domaine des bateaux RC. Le petit progressera avec le temps grâce à cet engin.

De plus, celui-ci se dote d’une conception robuste. Il pourra donc accompagner son propriétaire de nombreuses années, qui pourra donc bénéficier du Mini 24132 tout en apprenant à le conduire convenablement.

Même si le bateau radiocommandé est à priori destiné à un jeune garçon, ses parents peuvent aussi profiter du spectacle sur l’eau. Ainsi, le Mini 24132 ne joue pas seulement son rôle en tant qu’une breloque, il est également apte à nouer la relation entre père et fils par exemple. Toutefois, certains consommateurs critiquent la taille du modèle. Un bateau légèrement plus grand serait idéal selon eux.

Ce bateau radiocommandé offre enfin un excellent rapport qualité prix. On a ici un bateau de course, accessible à n’importe quel passionné de vitesse à la recherche de sensations. Une occasion à ne pas rater !

REVELL CONTROL Mini 24132

REVELL CONTROL Mini 24132
9.6

Performance

10/10

    Maniabilité

    10/10

      Durée de fonctionnement

      10/10

        Avantages

        • Simple à manipuler
        • Conception robuste
        • Jouet qui peut consolider le lien familial

        Inconvénients

        • Produit de petite taille, donc possibilité de perdre de vue s’il se trouve très loin

        Laisser un commentaire

        Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *