Bateau Amorceur Anatec Pac Boat

Présentation Anatec Pac Boat

Anatec Pac Boat couleursMalgré ses modestes dimensions (59 x 28 x 25 cm), le Anatec Pac Boat est le genre de bateau amorceur qui ne passe pas inaperçu. En raison de ses déclinaisons de couleurs vives, il va non seulement attirer les regards mais il sera aussi facilement repérable dans les zones plus obscures.

Le bateau amorceur Anatec Pac Boat est incontestablement un des bateaux amorceurs les plus simples d’utilisation. Les constructeurs ont surtout misés sur la praticité de leurs appareils. Grâce à sa télécommande AD 1202, ce bateau amorceur jouit d’une grande facilité de manipulation. Le Anatec Pac Boat d’Anatec est adapté aux pêcheurs expérimentés comme aux novices.

Consultez notre page dédiée aux bateaux amorceurs.

Caractéristiques techniques du Anatec Pac Boat

Question puissance, le Anatec Pac Boat fonctionne grâce à un moteur à hélice. Ce dernier fonctionne avec deux batteries combinées de 6V 4,5Ah. Sa vitesse maximale est de 1,6 mètre par seconde. Ce bateau est d’ailleurs équipé d’un système de variation de vitesse et d’un servomoteur. L’engin promet une autonomie de 80 minutes en utilisation continue, ce qui est plus ou moins raisonnable pour un bateau de ce type.

Pour vérifier l’état de la batterie (à la seconde près) et éviter tout risque de surchauffe, un écran de contrôle de la batterie affiche en permanence la tension de la batterie. Question esthétique, le design du bateau a été repensé de manière à ne conserver que l’essentiel des options. Pour cela, toutes les fonctionnalités futiles et les boutons en tout genre ont été abandonnées sur ce modèle.

L’histoire du bateau amorceur Anatec Pac Boat

Cela a surtout permis au Anatec Pac Boat de se démocratiser un peu plus pour convenir à tous les types d’utilisateur (amateurs et professionnels). Son pont élevé, mais surtout son poids considérable de 4,5 kg, lui procurent une meilleure stabilité, même en eau trouble. Charge comprise, le poids du bateau peut même aller jusqu’à 6 kg maximum. Pour plus de fun (comme son nom l’indique), ce bateau amorceur se décline en trois couleurs vives au choix dont le rouge, l’orange et le jaune.

Son design minimaliste et ses lignes épurées séduisent au premier regard et nous convainc immédiatement de la robustesse de l’appareil. A l’avant comme à l’arrière, deux diodes lumineuses permettent de garder un œil sur le bateau même dans les endroits les plus sombres.

Le Anatec Pac Boat est également équipé d’une télécommande AD1202 2,4gHz. Les joysticks de la télécommande restent parfaitement fonctionnels et surtout très réactifs. La distance de contrôle du Anatec Pac Boat peut atteindre une portée moyenne de 250 m à la ronde.

Consultez notre page dédiée aux bateaux radiocommandés.

Notre avis

Le Anatec Pac Boat est un bateau qui mérite sa place parmi les meilleures offres de bateau amorceur du marché. En dépit de son poids (plus lourds que les autres modèles de sa génération), il est très facile à manier et surtout facile à transporter. L’écran de contrôle de la batterie s’avère également être un plus, surtout que l’autonomie n’est pas le point fort du Anatec Pac Boat. Le grand bac d’amorçage de 1,5kg est aussi un bon point pour ce petit modèle.

Ne ratez pas le bateau amorceur dernière version

Bateau Amorceur Anatec Fun Pac Boat
Bateau Amorceur Anatec Fun Pac Boat
9.3
Performance 9.0/10
Maniabilité 9.5/10
Durée de fonctionnement 9.5/10
Avantages
  • Robustesse
  • Peu encombrant
  • Ecran de contrôle de la batterie
  • Lourd (plus de stabilité)
Inconvénients
  • Manque d’autonomie
  • Ancienne version