Bateau Amorceur GBlife

Présentation bateau amorceur GBlife

bateau amorceur GBlife présentationLe bateau amorceur GBlife est en plastique d’à peu près 1,5 kg. Ses dimensions respectives sont de 45 (L) x 14 (l) x 15 cm (H). Sa télécommande est dotée d’une batterie intégrée de 9V pouvant atteindre une distance de contrôle de 80 jusqu’à 300 mètres.

Grâce à son système de protège-hélices, le bateau amorceur GBlife peut se faufiler plus facilement dans les herbes et les algues pour atteindre les zones les plus inaccessibles.

Le bateau amorceur dispose également d’une cuve de transport de 500 ml pouvant supporter une charge de 1,2 kg. Le bateau amorceur GBlife convient parfaitement aux amateurs comme aux professionnels.

Consultez notre page dédiée aux bateaux amorceurs.

Caractéristiques techniques du bateau amorceur GBlife

En matière de performance, le bateau amorceur GBlife a de quoi rivaliser avec ses autres modèles concurrents. Le bateau amorceur GBlife est doté d’une batterie Lithium de 3,7 V et de 5 200 mAh. Il s’agit d’une batterie rechargeable nécessitant 2 à 3 heures de temps de charge pour une autonomie moyenne de 10 heures.bateau amorceur GBlife utilisation

Le bateau amorceur GBlife est également équipé de 4 voyants lumineux permettant ainsi de contrôler le niveau de la batterie. Ses deux moteurs permettent au bateau amorceur GBlife de se propulser à une vitesse maximale de 2,5 km/h. Côté esthétique, on s’aperçoit très vite que le design du bateau amorceur GBlife a été soigneusement conçu et finalement très réussi.

L’ensemble de son revêtement a été fabriqué en plastique en inox dans le but de conférer au bateau plus de légèreté et par conséquent une meilleure praticité.

Acheter le bateau amorceur Gearbest

Le bateau amorceur GBlife se décline en 3 couleurs principales à savoir en rouge, en bleu et en vert. Le bateau amorceur GBlife est l’idéal pour les éventuelles pêches nocturnes. Le projecteur amovible placé à l’avant du bateau permet non seulement d’éclairer l’itinéraire mais aussi d’attirer l’attention des poissons en rendant les boules d’amorce plus visibles.

Pour les pêcheurs amateurs, ce projecteur permet également de mieux repérer le bateau dans les zones plus obscures. Comme sur la plupart des modèles de bateau amorceur, les flotteurs latéraux assurent une meilleure stabilité de l’appareil.

Le gouvernail a été supprimé au profit de deux puissants moteurs qui permet de guider l’engin de manière plus simple et plus précise : virer à bâbord-tribord, aller vers l’avant ou faire une marche arrière, et effectuer des rotations sur place. L’utilisateur bénéficie d’une télécommande ergonomique qui peut être accrochée autour du coup grâce à un cordon. De cette manière, elle reste à portée de main tout en offrant une liberté de mouvement durant la pêche.

Consultez notre page dédiée aux bateaux radiocommandés.

Notre avis sur ce bateau

Au niveau de sa performance, il faut bien avouer que le bateau amorceur GBlife remplit parfaitement son rôle d’amorceur. Comparée aux autres modèles, son autonomie de 10 heures est largement suffisante et est parfaitement adaptée à une mise en route fréquente.

En dépit de ses divers fonctionnalités, le bateau amorceur Gearbest n’est pas adapté à tous les âges et est plutôt recommandé aux + de 14 ans (recommandation constructeur). Il ne faut pas non plus trop se fier à sa robustesse. Mieux vaut éviter de l’utiliser en cas d’intempérie.

Bateau Amorceur GBlife
Bateau Amorceur GBlife
9.6
Performance 9.5/10
Maniabilité 9.6/10
Durée de fonctionnement 9.7/10
Avantages
  • Approche furtive
  • Large autonomie
  • Peu encombrant
  • Bon rapport qualité/prix
Inconvénients
  • Manque de puissance