Bateau remorqueur City Action Playmobil 9148

Présentation du bateau remorqueur City Action Playmobil 9148

bateau remorqueur City Action Playmobil 9148 présentationLe bateau remorqueur City Action Playmobil 9148 est un modèle réduit de bateau remorqueur équipé d’une grue mobile et de divers accessoires. Il est doté entre autres d’un ordinateur, d’un porte-voix, d’une bouée de sauvetage, d’un extincteur ainsi que de deux figurines.

Ce petit bateau de marque Playmobil ludique permet d’initier tous les petits enfants (+ de 4ans) au plaisir de la navigation. Conformément aux consignes de sécurité des constructeurs, la surveillance d’un adulte est recommandée.

Bien évidemment, le bateau remorqueur City Action Playmobil 9148 est un bateau flotteur. Que ce soit à la piscine, à la plage ou même dans un parc aquatique, ce bateau remorqueur vous suivra partout.

Consultez notre page dédiée aux bateaux Playmobil.

Caractéristiques techniques du bateau remorqueur City Action Playmobil 9148

Comme la plupart des jouets Playmobil, le bateau remorqueur City Action Playmobil 9148 est un jouet manuel. De ce fait, la maniabilité du bateau est plus appréciable, contrairement aux jouets électriques qui ne peuvent effectuer que des mouvements spécifiques. Même si les constructeurs n’ont pas voulu fournir de moteur pour ce modèle, il est possible d’y intégrer un moteur radiocommandé pour plus de fonctionnalité. La vitesse de votre bateau dépendra essentiellement de la puissance de votre moteur.

bateau remorqueur City Action Playmobil 9148 utilisationLe bateau remorqueur City Action Playmobil 9148 reproduit fidèlement les caractéristiques d’un vrai bateau remorqueur. Chaque détail a été ingénieusement conçu pour rendre le bateau plus fonctionnel et plus réaliste : la taille proportionnelle des différentes pièces, les couleurs utilisées, les uniformes des personnages, etc. A l’image de l’extincteur et de la bouée de sauvetage, chaque accessoire a été fabriqué volontairement pour former l’enfant à la vie maritime et principalement aux équipements indispensables.

Tous les parents sauront que les petits enfants ont tendance à malmener leurs jouets. Dans la plupart des cas, quelques gestes trop violents suffisent pour casser même les nouveaux jouets. Haut de ses 44 ans d’expérience, la marque Playmobil n’a pas négligé la robustesse de ses jouets. Fabriqué en plastique, le bateau remorqueur City Action Playmobil 9148 est un bateau extrêmement robuste qui résiste durablement aux différents chocs. Ses dimensions de 44 33 15 cm lui confère une meilleure prise en main et son poids de 907g lui permet d’être facilement transportable.

Le bateau remorqueur City Action Playmobil 9148 n’est pas isolé des autres modèles de Playmobil. Partant sur le même concept de fabrication, les interactions entre les différents jouets de la marque allemande sont possibles. La seule limite de votre enfant sera donc son imagination. A travers le modèle bateau remorqueur City Action Playmobil 9148, vos enfants pourront donc laisser parler toutes leur inventivités et créer à volonté différentes histoires.

Consultez notre page dédiée aux bateaux radiocommandés.

Notre avis sur bateau remorqueur City Action Playmobil 9148

Grâce à tout son réalisme, le bateau remorqueur City Action Playmobil 9148 devient un modèle incontournable de bateau remorqueur. Les plus grands seront peut-être déçus de l’absence de moteur. Cependant il faut comprendre qu’il s’agit ici d’un jouet destiné à aiguiser la créativité des tout petits.

En tout cas, le bateau remorqueur City Action Playmobil 9148 gagne quelques points en plus grâce aux différents accessoires inclus. La possibilité d’interagir les différents modèles de jouet entre eux donne plus de sens au slogan de la marque : « Playmobil, en avant les histoires ! ».

Bateau remorqueur City Action Playmobil 9148
Bateau remorqueur City Action Playmobil 9148
9.6
Performance 9.7/10
Maniabilité 9.6/10
Durée de fonctionnement 9.5/10
Avantages
  • Robustesse
  • Bon rapport qualité/prix
  • Fonctionnel
  • Divers accessoires en plus
Inconvénients
  • Moteur radiocommandé non fourni