Bateau amorceur Onebird BlueSkySea

Présentation bateau amorceur Onebird BlueSkySea

bateau Onebird BlueSkySea présentationLe bateau Onebird BlueSkySea est un bateau amorceur de 850 g. Ce poids peut atteindre les 1,2 kg charge comprise. Comparé aux autres modèles du même genre, c’est un bateau relativement petit puisque ses dimensions respectives sont de 42 (L) x 23,8 (l) x 15 (H) cm.

Communément aux modèles de bateau amorceur, le package du bateau amorceur Onebird BlueSkySea compte un un bateau de pêche, une télécommande et un guide d’utilisation bien évidemment. Mais pas seulement ! 2 batteries supplémentaires sont également fournies dans le paquet.

Mais le bateau Onebird BlueSkySea dispose également de certaines fonctionnalités particulières notamment, un système anti-herbes, anti-vent et une protection de basse tension.

Consultez notre page dédiée aux bateaux amorceurs.

Caractéristiques techniques du bateau Onebird BlueSkySea

Le bateau Onebird BlueSkySea est alimenté par une batterie Li-Ion de 6 400 AMH (9 600 mA). Il dispose d’une autonomie moyenne 5 heures (en navigation continue). La particularité du bateau Onebird BlueSkySea réside dans le fait qu’il soit équipé du système de protection de basse tension T18. Cette technologie empêche l’appareil d’avancer à un certain niveau de décharge et permet à l’utilisateur d’actionner uniquement la commande retour pour le ramener en toute sécurité.bateau Onebird BlueSkySea utilisation

En d’autre terme, l’utilisateur aura l’assurance que son bateau amorceur ne se plantera pas au beau milieu de la mer et que ce dernier reviendra toujours vers lui-même en cas de batterie faible.

Compte tenu de la capacité de sa batterie, le bateau Onebird BlueSkySea dispose d’une vitesse plus ou moins raisonnable comparé aux modèles similaires. Faute de puissance, nous constatons quand même que ce bateau est beaucoup moins bruyant, ce qui favorise considérablement sa discrétion.

Quant à sa distance de contrôle, le bateau Onebird BlueSkySea peut aller jusqu’à 300 mètres. C’est également un bateau ultra-robuste qui résiste parfaitement à tous les obstacles, y compris les vents et les herbes qui peuvent perturbés son trajet. D’ailleurs, fonctionnalités particulières ont été conçues à cet effet.

Pour ce qui est du design et de l’ergonomie de ce bateau amorceur, il faut admettre que l’esthétisme a été abandonné au détriment de la praticité de l’appareil. On notera que ce bateau est beaucoup plus léger et plus petit que ses concurrents. De ce fait, il n’aura aucune difficulté à s’aventurer dans les zones restreintes et difficiles d’accès.

Dans la conduite, le bateau Onebird BlueSkySea est très facile à manœuvrer. Sa télécommande permet d’effectuer les mouvements basiques (virer à droite, à gauche, en avant, en arrière, position appât). Cette télécommande peut bien évidemment rester à portée de main grâce à sa lanière qui se fixe autour du coup. Notons que la cuve peut être actionnée mêmes lorsque les moteurs du bateau sont en veilles.

Consultez notre page dédiée aux bateaux radiocommandés.

Vidéo du bateau

Notre avis sur ce bateau amorceur

Même s’il y a certains points à améliorer, il faut reconnaître que le bateau Onebird BlueSkySea répond parfaitement aux exigences des pêcheurs passionnés. Il s’agit d’un produit d’entrée de gamme qui permet d’économiser à l’achat, tout en bénéficiant d’une aide précieuse pour optimiser le rendement de la pêche.

Certes, d’autres modèles peuvent proposer plus d’autonomie mais celle du bateau Onebird BlueSkySea est largement compensée par les 2 batteries de rechange intégrées dans le packages. Son principal avantage repose sur le fait qu’il soit nettement plus léger et moins encombrant.

Ce bateau amorceur est aussi très apprécié par son prix très réduit. On a donc un bateau amorceur de bonne qualité et à un prix défiant toute concurrence.

Bateau Amorceur Onebird BlueSkySea
Bateau Amorceur Onebird BlueSkySea
9.6
Performance 9.5/10
Maniabilité 9.6/10
Durée de fonctionnement 9.7/10
Avantages
  • Facile à manipuler
  • Petit et léger
  • Prix abordable
  • Très fonctionnel
Inconvénients
  • Manque de puissance