Bateau de croisière Playmobil 6978

Présentation du bateau de croisière Playmobil 6978

bateau de croisière Playmobil 6978 présentationLe bateau de croisière Playmobil 6978  fait partie de la gamme Family Fun de Playmobil. Grâce à ses divers accessoires et ses compartiments spacieux, les possibilités de jeu à bord de ce bateau se voient multipliées.

Ce bateau de croisière Playmobil 6978 comprend entre autres deux cabines passagers, un immense restaurant, une piscine avec toboggan, un canot de sauvetage.

Comme la plupart des jouets Playmobil, ce bateau de croisière Playmobil 6978 ne dispose de moteur radiocommandé. Vous pourrez acheter séparément les modèles de moteur submersible réf 5159 ou réf 7350. Conformément aux consignes de sécurité, les enfants de plus de 3ans (recommandation d’âge constructeur) devront être surveillés par un adulte.

Consultez notre page dédiée aux bateaux Playmobil.

Caractéristiques techniques du bateau de croisière Playmobil 6978

Pour pouvoir voguer plus rapidement sur l’eau, le bateau de croisière Playmobil 6978 a besoin d’un moteur submersible. Vous pourrez demander à votre fournisseur Playmobil les référence moteur 5159 ou 7350. Le montage du moteur se fait très facilement sans intervention particulière. Évidemment, les deux modèles fonctionnent tous à l’aide à une pile de 1,5V. Un indicateur de contrôle s’enclenche astucieusement lorsque votre pile sera faible.

bateau de croisière Playmobil 6978 utilisationQuestion puissance, la vitesse de votre bateau dépendra essentiellement de votre moteur. Il faut quand même préciser que les modèles de moteur proposés ne sont pas radiocommandés.

Pour le design, le bateau de croisière Playmobil 6978 a tout pour plaire. Avec des dimensions respectives de 76 (L) x 36 (P) x 33 (H) cm, ce bateau de croisière dispose de nombreux grands espaces laissant parler librement l’imagination de ces jeunes utilisateurs.

Accessoires du bateau Playmobil

Le bateau de croisière Playmobil 6978 est par ailleurs équipé d’un immense restaurant avec chaises, tables et couverts. Une scène karaoké (ref.6983) peut également être fournie séparément. En dessous, un compartiment rétractable donne accès à 2 grandes chambres à coucher comprenant divers accessoires à savoir des téléphones cellulaires, une peigne et une brosse à cheveux, des valises, etc… Le solarium du pont supérieur dispose d’un toboggan descendant directement sur la piscine du restaurant.

Un canot de sauvetage est également mis à la disposition du bateau de croisière Playmobil 6978 pour accroitre le plaisir de jouer. Ce canot inclus évidemment quelques accessoires en plus, notamment des bancs, des gilets de sauvetage, des rames ainsi qu’une rampe d’amarrage. Enfin, tous ces équipements ne prennent vie qu’à l’aide des 5 figurines comprenant 3 adultes et 2 enfants.

Fabriqué entièrement en plastique, le bateau de croisière Playmobil 6978 est très facile à manier et facilement transportable (998 g). Compte tenu des risque d’asphyxie concernant les petits accessoires, il est recommandé de ne pas laisser les plus petits enfants jouer sans la surveillance d’adulte.

Consultez notre page dédiée aux bateaux radiocommandés.

Vidéo du bateau de croisière Playmobil 6978

Notre avis sur le bateau de croisière Playmobil 6978

En résumé, le bateau de croisière Playmobil 6978 est un bateau multifonction qui ravira petits et grands. Grâce à ses différentes options et accessoires, il donne une multitude de possibilité de jeu.

Comme tous les jouets Playmobil, la taille des figurines et des accessoires du bateau de croisière Playmobil 6978 a été repensée intelligemment de sorte à permettre une interaction entre différents modèles de jouet. La puissance du moteur (non fourni) est appréciable. Il ne faut pas non plus s’attendre à ce que ce moteur rivalise avec ceux des bateaux de course.

Bateau de croisière Playmobil 6978
Bateau de croisière Playmobil 6978
9.6
Performance 9.7/10
Maniabilité 9.6/10
Durée de fonctionnement 9.5/10
Avantages
  • Spacieux
  • Elégant
  • Divers accessoires
  • Nombreuses activités possibles
Inconvénients
  • Moteur non-radiocommandé