Bateau pirate Playmobil

La marque Playmobil propose un large choix de bateau pirate Playmobil sur le marché. Les bateaux miniatures sont des jouets miniatures qui sont identiques à des véritables navires de pirates.

Le fabricant Playmobil a fait preuve de créativité en reproduisant l’univers de la piraterie afin que le petit puisse imaginer les aventures sur la mer. Les bateaux de pirate Playmobil sont dotés de voiles très hautes. Le bateau pirate miniature est très ressemblant à un vrai bateau de pirate.

Le bateau pirate Playmobil 4806 prend la forme d’un navire-fantôme. Concernant le bateau pirate Playmobil 6678, il comporte des accessoires de guerre et trois individus. Le Playmobil 1.2.3-9118, quant à lui, intègre deux personnages, un canon et des munitions.

Vous avez également la barque d’attaque 5135 et le bateau pirate Playmobil 3550 dont chacun a ses propres originalités. Les modèles séduisent non seulement les enfants, mais aussi leur père.

Découvrez tout de suite notre top 8 des meilleurs bateaux pirate Playmobil.

 

Bateau pirate Playmobil des ténèbres

Playmobil - 6678 - Bateau Pirates des ténèbres
Jouet - Playmobil

Playmobil revient en force avec son modèle bateau pirate des ténèbres. Cet article s’adresse aux enfants entre 4 et 10 ans. Il se distingue des autres grâce aux nombreux personnages et accessoires intégrés dans le navire.

Le bateau pirate détient un équipage de 3 figures, dont le capitaine et 2 matelots. Comme accessoire, le bateau pirate est doté de canon avec missiles, de baril de poudre ou encore des armes. Votre fils ne s’ennuiera pas avec ce jouet.

Pourvu d’un moteur submersible, l’engin flotte donc sans difficulté sur la surface de l’eau. Il peut être piloté à distance grâce à la télécommande introduite dans le pack.

Bateau Pirate Playmobil 5298

Playmobil - 5298 - Bateau Pirate
Jouet - Playmobil

Il s’agit d’une embarcation équipée d’armes et d’accessoires divers. Celle-ci est composée de deux personnages. Ces derniers sont en quête d’un trésor quelques parts dans la mer. Le canon intégré est ainsi conçu pour tirer des projectiles.

Le bateau pirate mesure 35 cm de longueur, 10 cm de largeur et 25 cm de hauteur. Il s’agit d’un bateau pirate destiné pour les enfants entre 3 à 10 ans.

Le bateau pirate affiche un poids plume de 9 g. Il se manipule aisément en toutes circonstances. Le manuel fourni avec l’article est disponible en plusieurs langues. Cela facilite largement l’utilisation du jouet étant donné que ce document est bien détaillé.

Bateau Pirate Playmobil 5810

Playmobil - 5810 - Navire de Pirate
Jouet - Playmobil

Pour divertir vos enfants pendant les vacances à la cote, le bateau de Pirate 5810 Playmobil constitue une bonne idée.

Ce bateau pirate est en effet doté d’une apparence moderne. Il a toutes les qualités pour plaire à votre enfant. De taille moyenne, il trouve aisément sa place parmi les jouets du petit. Avec un poids de 1,7 kg, ce bateau pirate est facile à transporter.

D’ailleurs, le bateau pirate Playmobil est fait en plastique. Sa légèreté accentue sa praticité. Vous pouvez l’emmener partout avec vous pour que votre fils ne s’ennuie pas de même pendant les pique-niques au bord de la rivière. Il est tout de même exigé la présence d’un adulte lors de son usage pour éviter les éventuels risques d’accident.

Playmobil – 5135 – Bateau d’attaque des pirates

Playmobil - 5135 - Jeu de construction - Bateau d'attaque des pirates
Jouet - Playmobil

Si vous cherchez un cadeau original pour votre enfant, le bateau de pirate de la marque Playmobil est une excellente idée. Au premier coup d’œil, il vous est difficile de résister au joli design du jouet.

Avec son coloris en marron, le bateau pirate Playmobil laisse ainsi une touche de modernité dans la décoration d’intérieur de la chambre de votre petit. Le bateau étant en plastique, vous pouvez vous attendre à une longévité accrue.

Le package comporte 4 pirates. Il contient 2 canons et d’une pièce joker de plus. Le bateau pirate est destiné à un enfant de 4 ans au minimum. En étant à la fois un jeu de construction, le petit peut monter lui-même l’article tout seul. Cela peut devenir un véritable plaisir pour lui. De toute évidence, les parents peuvent aussi lui donner un coup de main.

Bateau Pirate 5238 Playmobil

Playmobil - 5238 - Jeu De Construction - Bateau Pirates Avec Moteur Submersible
Jouet - Playmobil

Si vous êtes passionné de la marque Playmobil, vous aimez sûrement le Bateau Pirate Playmobil 5238. Le bateau pirate possède toutes les qualités pour séduire votre enfant. Il s’équipe d’un moteur submersible. Ce dernier se trouve performant et fiable pour un usage à long terme. Le pack est pourvu d’une télécommande et d’un bateau.

Ce bateau pirate Playmobil peut changer en un objet de décoration nettement attrayant dans la chambre de votre enfant grâce à son joli design. Concernant ses dimensions, le bateau pirate mesure 60 cm de longueur, 15 cm de largeur et 50 cm de hauteur. Il n’encombrera pas de place et son rangement est simple. Si votre fils a plus de 3 ans, vous pouvez lui offrir ce bateau pirate Playmobil.

Bateau Pirate Playmobil caméléon

Playmobil - 9000 - Jeu - Bateau Pirate Caméléon
Jouet - Playmobil

Ce bateau pirate caméléon mesure 51,5 cm de longueur, 14,2 cm de largeur et 38,5 cm de hauteur. Il se montre plus imposant par rapport à certains modèles de la marque.

Face à son poids de 1,5 kg, ce dispositif est relativement léger. Il se manipule sans trop de contraintes et convient pour les enfants âgés de 5 ans et plus. Les fabricants ont utilisé une plastique de qualité supérieure lors de la conception.

Les personnages principaux dans le bateau pirate Playmobil sont Ruby ainsi que son père adoptif. Ils naviguent sur une embarcation flottante avec un moteur submersible. Pour personnaliser l’usage, le toit est conçu pour être amovible.

Playmobil – 9244 – Dragons – Drago Et Vaisseau d’Attaque

Playmobil - 9244 - Dragons - Drago Et Vaisseau d'Attaque
Jouet - PLAYMOBIL

Ce bateau pirate Playmobil fabriqué entièrement en plastique mesure 51,5 cm de longueur, 14,2 cm de largeur et 38,5 cm de hauteur. À première vue, il semble solide grâce aux matériaux utilisés lors de sa conception. Il intègre deux personnages à bord.

Le bateau pirate est doté de plusieurs accessoires. Il surprend par la présence de la cage à dragon. Il s’agit d’un vaisseau d’attaque intégrant toutes les artilleries nécessaires.

Ce bateau pirate Playmobil ne pèse que 9 g seulement, il convient ainsi pour les enfants entre 4 à 18 ans. Les usagers apprécient ce produit à cause de sa capacité à flotter sur l’eau. Toutefois, la surveillance d’un adulte est recommandée.

Chaloupe des soldats Playmobil

Playmobil - 6681 - Chaloupe des Soldats
Jouet - Playmobil

Pour se distinguer des autres modèles, Playmobil nous présente aussi la Chaloupe des soldats portant la référence 6681. Avec son design original, le bateau pirate est pourvu de deux armées et plusieurs accessoires comme un canon avec projectiles, une épée ou encore des fusils.

De toute évidence, votre enfant ne s’ennuiera pas avec ce jouet. Il peut tout simplement le mettre dans la baignoire ou piscine.

Comme les autres bateaux de la même marque, celui-ci intègre un moteur submersible. Grâce à son poids plume de 9 kg, son transport demeure aisé. Une notice est livrée avec le pack pour vous aider à manipuler l’article. Ce bateau pirate Playmobil convient donc aux enfants dès l’âge de 4 ans.